01 53 42 18 18
Partager sur Twitter

Une réduction des coûts

L’entreprise utilisatrice déterminant en direct les conditions financières d’exécution de la mission ou de la prestation, le coût du portage salarial relève de sa libre appréciation et du fruit de sa négociation avec l’expert identifié : il peut être appréhendé sur la base d’un équivalent de salaire brut qui sera par la suite converti par AXESSIO Consulting en honoraires HT, ou directement évalué en honoraires. Pour assurer à l’entreprise utilisatrice une parfaite transparence de sa gestion, AXESSIO Consulting s’engage à une rétribution de salaire brut correspondant à 60% des honoraires HT a minima.

Le portage salarial a vocation à porter des ressources que vous avez identifiées et que vous ne pouvez pas intégrer dans vos effectifs, il exclut donc les frais de sourcing pratiquées dans d’autres formes d’externalisation (cabinets de conseil, SSII, ESN…) ou de mise à disposition (travail temporaire).

Parce que votre collaborateur intervient en mode mission, seul son temps effectif de travail est impacté dans la détermination des honoraires, l’ensemble des frais annexes étant pris en charge par AXESSIO Consulting (formation, entretiens annuels, turn-over, bureaux, logistique…) ou de fin de contrat (intermission, indemnités de licenciement, …).

Parce que vos prestataires relèvent d’une même société de portage salarial, vous bénéficiez d’un canal unique de gestion et de facturation de l’ensemble de vos prestations. AXESSIO Consulting a mis en place un reporting mensuel à destination des directions opérationnelles et RH et trimestriel à destination des directions achats.

Retour

Retour
Menu